dimanche 7 mars 2010

la prémière masse!°o°

Bon...pour démarrer mon blog, voici un bon paquet de dessins réalisé depuis le début de la rentré scolaire!^^

































(bon, étant en internat, je ne rajouterais des dessins que le week...(-____-))
La semaine prochaine, du digital ! :3

12 commentaires:

  1. J'aime bien ce que tu fais, tu es en bonne voie je pense, continue! ;)
    (j'pense quej e vais te link d'ailleurs, pour être sûre de ne pas perdre ton blog)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ce que tu fais , j'aime beaucoup la fille aux cheveux ondulés et avec la fleur sur sa tête =)

    RépondreSupprimer
  3. waouh c'est trop beau T_T euh d'ailleur je sais pas trop si eux j'abbuse ou pas mais je voulais te demander si je pouvais m'entrainer en recopiant tes dessin euh j'essairai de pas les rendres méconnaisable T_T mais sa va etre dur suis pas super fort en dessin ^^ donc voila ste demande si je peut m'entrainer en utilisant tes dessins comme modéle? en faites c'est surtout parce que j'ai un blog et qu'après je vais les publier dessus?

    RépondreSupprimer
  4. donc euh je te demande si je peut car T_T suis conscient que c'est du plagiat snif mais j'ai commencer le dessin y'a a peine un an et pour le moment T_T je n'arrive pas encore a faire de dessin sans modele...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai repris un de tes dessin que j'ai un peu modifier, j'espère qu'il te plaira! en tout cas que de potentiel! j'attends de voir le digital.
    pour ton dessin: http://projet-imaginos.artblog.fr/737806/predatorias/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le style de tes dessins. Félicitation et continue sur cette voie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je passais sur un blog d'art qui mentionnait ton blog et j'avoue avoir été impréssionner par le telent que tu possède, bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
  8. Je t'ai trouvé grâce au forum Maliki et je ne suis pas déçue! Mon dieu j'adore :3 Vivement la suite!

    RépondreSupprimer